Liebster Award


Bonjour :) 
Tout récemment Céline, du blog Purple Tales, m’a nominée au Liebster Award. J’ai trop délaissé mon blog dernièrement, par manque de temps et (je l’avoue, un peu honteuse) de motivation… Par moments j’ai l’impression d’écrire dans le vent, et que c’est inutile. Mais j’ai tort, le temps passé à écrire n’est jamais perdu !
Le message de Céline m’a donné envie de m’y remettre plus sérieusement, alors me voilà !


Et pour bien commencer, un petit moodboard printanier ^^


Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le principe de la nomination au Liebster Award :
      – partager 11 choses qui nous concernent ;
      – répondre à 11 questions posées par un(e) blogueur(se) ;
      – nominer 11 blogueurs(ses) qui, si ils le souhaitent, peuvent se prêter au jeu;
      – poser 11 questions à ces personnes ;
      – informer ces personnes de leur nomination ;
      – informer la personne qui a nominé que la tâche est accomplie.




  • Je commence avec 11 petites choses me concernant :
1 – Cette année, je reprends le vélo après plus de 10 ans sans y toucher
2 – Ma peau est couverte d'une centaine de grains de beauté
3 – J’adore lire mais je m’endors souvent pendant mes lectures
4 – Je suis en couple depuis 8 ans et c’est toujours aussi génial
5 – Mon vertige est tel que je ne peux pas escalader un mur de trois mètres
6 – Je suis née avec une masse de cheveux noirs, puis ils ont blondi ^^
7 – L’envie d’un tatouage me démange mais je réfléchis (trop) avant de me lancer
8 – Je n’ai jamais touché une cigarette ni bu d’alcool
9 – J’ai failli ne pas avoir mon bac et c’est la philosophie qui m’a sauvée
10 – Pinterest est comme une drogue pour moi
11 – Je n’ai jamais quitté le sol européen... pour l'instant





  • Mes réponses aux questions de Céline :
1 – Quelle est ta chanson du moment ? See the day, de Dee C. Lee. Je l’ai découverte pendant un cours de danse et maintenant je l’adore !
2 – Si tu pouvais avoir un pouvoir magique ? La télékinésie
3 – Le projet qui te tient le plus à cœur ? L’ouverture d’un salon de thé végétalien et zéro déchet !
4 – Ton expérience de blogging en 3 mots ? Découvertes, partage, écriture
5 – La chose qui te manque le plus en voyage ? Mes chats, je suis complètement accro
6 – Si tu pouvais te téléporter n’importe où ? J’irais au Japon (et je serais perdue car je n’ai rien planifié !)
7 – Quelle est ta spécialité culinaire ? C’est tellement dur à dire ! Pour le sucré je pense aux cupcakes et pour le salé aux nouilles maison
8 – Ton livre préféré ? La trilogie La déclaration
9 – Un sport pratiqué ? Le pilates, je découvre et j’aime bien !
10 – La chose que tu regardes en premier sur un blog ? La page « qui suis-je » ! D’ailleurs celle de Céline est particulièrement adorable :)
11 – Une compétence dont tu es fier(ère) ? Je suis assez contente de mon sens de la décoration





  • Les 11 blogs que je souhaite nominer :
1 – Marion et Lisa, La petite okara
3 – Laura, Véganisez-vous
4 – Jessica, Fuck your bad vibes
5 – Vegan Witches, Lust for life
6 – Nathalie, La valise à fleurs
7 – Anaïs, My green transition
8 – Un dino mignon, Qui a invité l’herbivore ?
9 – Fanny, The-friendly-kitchen
10 – Lucie et Ariana, Cosmic tomatoes
11 – Solène, L’arbre maison




  • 11 questions à ces blogueurs/bloggueuses :
1 – Qu’est-ce qui t’a décidé à créer un blog ?
2 – Quelle est ta saison préférée ?
3 – Ton plat préféré ? Et tant qu’on y est, ton dessert préféré ?
4 – Aimes-tu les jeux de société ?
5 – Quel est le personnage féminin qui t’inspire le plus (tous supports confondus) ?
6 – Exerces-tu le métier de tes rêves ?
7 – Ta série préférée ?
8 – Un moment qui a changé ta vie ?
9 – Écris-tu d’autres choses que les articles pour ton blog ?
10 – Où aimerais-tu aller lors de ton prochain voyage ?
11 – Ton article préféré sur ton blog ? Et pourquoi celui-ci ?


J’ai terminé pour ma part, et je me suis bien amusée avec ce challenge ! Merci Céline !
J’ai hâte de lire les réponses de celles et ceux qui accepteront de participer :)
Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée et de joyeuses fêtes de Pâques :)

Flâneries Créatives

Recherche l’inspiration pour une biographie intéressante !

2 commentaires:

  1. Merci Anaïs d'avoir pris le temps de répondre au Liebster Award ! Je suis super contente d'en apprendre un peu plus sur toi. L'ouverture d'un salon de thé végétalien et zéro déchet, purée le rêve ! Quand il ouvre, fais-moi signe !! :-) J'espère que tu retrouveras le feu sacré pour ton blog, car en effet écrire n'est pas chose vaine. Ne lâche rien ! :-) A très vite, la bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) merci à toi d'avoir pensé à moi, ça m'a vraiment remotivée !
      C'est gentil, merci, je te tiendrai au courant :)

      À très bientôt :)

      Supprimer